Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG2S le blog
Newsletter
21 février 2010

envie de printemps...

mais où est-il? Ou peut bien se cacher ce sacré soleil?
Aucune idée, mais en tout cas il n'est chez nous que par intermittence, trop peu à notre goût...

Le mauvais temps à cependant ces avantages: on reste à la maison, on traîne sur internet, et du coup on achète plein de bouquins de couture supers sympas.

Le premier c'est lui:

basiques

Enfin un bouquin japonnais traduit en français: il regorge de trésors!!

Et pour conjurer le mauvais temps, je me suis lancée dans la couture d'une petite tenue de printemps: des fleurs, du coton léger, une robe, tiré de ce nouveau super bouquin.

d_guisement_19_02_10

Tunique d du livre basiques pour petites filles
Tissu: coton de chez MT

Prochaine étape refaire cette tunique en taille "maman" pour être des "zumelles" comme dirait ma louloute.

Ah oui, j'oubliais, les autres livres... j'ai craqué pour un abonnement au magazine "Ottobre": petit cadeau pour mon anniversaire (merci mamie!)

Plein de couture en cours et à venir ^_^!

Publicité
Commentaires
PG2S le blog
  • PG2S présente une collection de vêtements et des créations originales et uniques. Des cadeaux de naissance à personnaliser, des accessoires de filles et encore plein de surprises à découvrir au fil des pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité