Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG2S le blog
Newsletter
3 février 2010

Pour Emma...

j'ai été très fière quand j'ai reçu le mail de Caroline: elle voulait que je couse pour sa petite Emma un carré de lit, "quelque chose de sobre pour qu'elle le garde très très longtemps" m'a-t-elle dit ...

Alors au travail!
Je vous raconte pas quelle pression de coudre pour les autres! On veut toujours que tout soit parfait, alors on fait, on défait on refait jusqu'à ce que l'on soit (presque) totallement satisfaite, et ensuite on croise les doigts très fort pour que la maman et sa petite fille soit contente.

voici ce que va recevoir Emma pour décorer sa belle chambre aux lignes pures:

carre_de_lit__cru
carré de lit 9 poches en toile de coton écru et nouettes assorties
dimensions: 60x60 cm

Elle va pouvoir ranger toute seule sa chambre comme une grande: y ranger ses jouets et son pyjama , y déposer son bib d'eau : MMh MMh... si elle est comme mon loulou c'est pas gagné ^_^!

Alors voilà, il est cousu, emballé, et envoyé, (et j'ai mal aux doigts à force des les croiser!): Merci à toi Caroline pour ta confiance ce fût un vrai bonheur .

Edit de 16h50: Le carré de lit a beaucoup plu, et Emma voulait vraiment y ranger ses jouets et sa dînette en bois. Finalement il n'y a peut-être que mon loulou qui est bordélique ^_^!

Publicité
Commentaires
PG2S le blog
  • PG2S présente une collection de vêtements et des créations originales et uniques. Des cadeaux de naissance à personnaliser, des accessoires de filles et encore plein de surprises à découvrir au fil des pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité