Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG2S le blog
Newsletter
28 décembre 2010

ensemble petit gavroche

Je vous l'ai dit, je suis lancée! Rien ne m'arrête plus, je couds pour les p'tits gars. Il faut dire que je suis bien entouré en ce moment :)

Alors voilà ce que je vous propose aujourd'hui:
un ensemble petit gilet et casquette gavroche en jersey gris anthracite et coton imprimé.


gilet_berger_jersey_gris
Gilet jersey doublure coton
fermeture par patte de boutonnage
Disponible en 12-18 mois, 2/3 ans , 4/5 ans
Prix 23€ + FP

casquette_gavroche_jersey_gris
Casquette en jersey gris anthracite et bande coton imprimé
Plusieurs tailles disponibles
Prix: 20€ + FP

Ensemble proposé au prix de 40€ +FP

Et le tout porté par mon petit mannequin vedette:
merci à toi bébé Colin ^_^!

compo_colin_gilet_casquette

Publicité
Commentaires
PG2S le blog
  • PG2S présente une collection de vêtements et des créations originales et uniques. Des cadeaux de naissance à personnaliser, des accessoires de filles et encore plein de surprises à découvrir au fil des pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité