Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG2S le blog
Newsletter
11 septembre 2009

Création autour d'une "Maud"

J'avais ce patron de chez Citronille depuis plusieurs mois, gentillement rangé dans mon armoire, un peu mis au rencart...

ET puis... une inspiration soudaine et me voilà en train de décliner Maud dans tous les sens!

Après un petit ensemble de rentrée, j'ai eu envie d'une robe taille basse avec une petite jupe froncée.
Maud me semblait être une bonne base pour réaliser ce projet.

Quelques modifications: l'ajout d'un petit col, d'une boutonnière, de petits plis verticaux parallèles à la boutonnière, d'une ceinture et de la jupette.

Je suis contente du résultat parce que la taille est bonne, et je pourrais la lui mettre également cet hiver avec un sous pull et un legging.

Allez, je vous montre le résultat ^-^!

161

Patron: Maud de chez Citronille
Tissus: coton imprimé chocolat et blanc du Quartier des Tissus

Publicité
Commentaires
PG2S le blog
  • PG2S présente une collection de vêtements et des créations originales et uniques. Des cadeaux de naissance à personnaliser, des accessoires de filles et encore plein de surprises à découvrir au fil des pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité