Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG2S le blog
Newsletter
20 avril 2010

Tapis de Parc...

Retour sur la pointe des pieds après une très longue période d'absence: moins de temps, moins envie... sûrement la grisaille de l'hiver...

Mais avec les beaux jours les doigts fourmillent de nouveau, la machine à coudre vrombit et le cerveau est en ébullition créative: ouf!

Voici ce que j'ai réalisé il y a un petit mois déjà: un tapis de parc pour le petit de ma cousine.
Je l'ai voulu ludique et confortable pour que ce bébé aime passer du temps dans son parc :)

Pour le côté ludique, tout plein de surprises: la maman hibou cache dans son ventre un gros coeur de feutrine, son bébé peut se ranger dans son nid douillet et les ailes du paipillons ainsi que les oreilles de la maman éléphant sont en papier crissant.

Pour le côté confortable, du coton tout doux, et surtout un molleton super épais !

Des oeillets permettent d'attacher solidement le tapis au parc.

Et voilà, je l'espère, de longues heures de jeux et de découverte pour un petit Lucas :)

tapis_de_parc_Laure

Publicité
Commentaires
PG2S le blog
  • PG2S présente une collection de vêtements et des créations originales et uniques. Des cadeaux de naissance à personnaliser, des accessoires de filles et encore plein de surprises à découvrir au fil des pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité