Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG2S le blog
Newsletter
16 décembre 2010

gilet à capuche garçon

Ca y est j'ai eu un déclic: j'ai enfin plaisir à coudre et à créer pour les garçons. Il faut bien avouer que mon mini-modèle est une source d'inspiration :)

Ce froid hivernal m'a donné envie de coudre quelque chose de douillet et de chaud, genre cocooning. J'ai donc opté pour de la fausse fourrure et une doublure en coton épais, le tout dans les tons de gris de saison.

Voici ce que ça donne sur cintre:

gilet___capuche_fourrure_grise

un petit gilet à capuche, sans manche avec un petit badge inspiration maison.
Taille: 3/4 ans
Tissu: fausse fourrure et doublure toile de coton

Et les photos sur mannequin: 

gilet___capuche_fourrure_grise_porte

Le loulou aime aussi beaucoup son T-Shirt dessiné par môman, pourtant pas trop d'actualité puisque cette petite crapule est encore loin des cours de math, mais il adore "SON hibou"!!

Publicité
Commentaires
PG2S le blog
  • PG2S présente une collection de vêtements et des créations originales et uniques. Des cadeaux de naissance à personnaliser, des accessoires de filles et encore plein de surprises à découvrir au fil des pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité