Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG2S le blog
Newsletter
30 mai 2009

Suzanne ... le retour!

Mais que faire de ce tissu qui traîne bien rangé dans mon armoire depuis des mois...
A chaque nouvelle envie irrépressible de coudre , je le sors, le touche, réfléchie, hésite, puis finalement le range. Zut, zut, zut, il est beau mais ne m'inspire pas...

Et puis l'illumination! J'ai bien envie de m'en faire un petit bustier tout simple, smocké et évasé en bas: je m'imagine déjà avec, le portant sur un jean et ne le quittant plus de l'été...
Ouais ouais... (soupir!)

"-Ben il est où ton bustier-de-l'été?"

-pfff! le bide total... un gros loupé... apparemment le tissu est trop épais pour faire des smocks (mais ça je l'ai découvert après m'être bien énervée sur ma MAC, pestant contre mon fil elastique)

Adieu beau bustier...

MAIS je n'allais pas en rester là...

Comment recycler ce morceau de tissu (de feu mon bustier)?

Une suzanne pour ma poulette! Et là je dois dire que je suis ravie parce que ça me plaît beaucoup. Un petit côté "ethnique chic" avec ces gros cercles de pois.

J'ai rajouté une petite ceinture qui peut aussi faire office de bandeau.

C'est une suzanne 3 en 1!!

-"Des photos, des photos!!"

A votre service:

suzanne_2

       suzanne_1 suzanne_3 suzanne_4

Publicité
Commentaires
PG2S le blog
  • PG2S présente une collection de vêtements et des créations originales et uniques. Des cadeaux de naissance à personnaliser, des accessoires de filles et encore plein de surprises à découvrir au fil des pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité