Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG2S le blog
Newsletter
20 octobre 2009

Ensemble à pois et à rayures...

attention les yeux, j'ai osé les méga gros pois roses en association avec des rayures: choix que je trouve un peu audacieux, je m'étonne moi même d'avoir osé...

Du chocolat et du rose.

Et finalement j'aime beaucoup le résultat! Comme quoi, à 3 ans et demi on peut tout se permettre en matière de vêtements (ou presque!)

Allez je vous montre les photos de Louloute Chérie: regardez avec attention les 4 photos, est ce que vous voyez le "petit plus de Madame plus"?

compo_ensemble_choco_rose_face

compo_ensemble_choco_rose

Alors vous avez trouvé?
Allez un indice ça se trouve au niveau de la jupe...

Alors?...

Publicité
Commentaires
PG2S le blog
  • PG2S présente une collection de vêtements et des créations originales et uniques. Des cadeaux de naissance à personnaliser, des accessoires de filles et encore plein de surprises à découvrir au fil des pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité