Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG2S le blog
Newsletter
1 octobre 2009

les zozios font du trapèze...

Attention on sort le grand jeux pour honorer la commande qui m'a été faite: petit plumetis rose, popeline chocolat, coton rose poudré, bouton de nacre, mini doudou de déco... La totale ^-^!

Voici le résultat, une robe trapèze pour une petite demoiselle avec sa "petite lingerie assortie". Le tout entièrement doublé en coton rose poudré s'il vous plaît (je me suis appliquée!)

Je suis très "petits zozios" en ce moment et cela s'en ressent: un appliqué zozio sur l'arrière du bloomer, un petit zozio sur la poche avant, et un petit zozio "doudou" attaché sur le devant de la robe (et il peut même faire un petit somme dans la poche si le coeur lui en dit!)

Bon allez, les photos:

Robe_Trap_ze___blommer1

La qualité de mes photos n'est pas terrible terrible: j'ai une (bonne) excuse, aujourd'hui le temps est vraiment tristou et la luminosité plus que faible... c'est pas facile d'être une photographe du dimanche (surtout un jeudi ^-^!)...

J'espère de tout coeur que cet ensemble plaira... grosse pression...

Publicité
Commentaires
PG2S le blog
  • PG2S présente une collection de vêtements et des créations originales et uniques. Des cadeaux de naissance à personnaliser, des accessoires de filles et encore plein de surprises à découvrir au fil des pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité