Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG2S le blog
Newsletter
30 mai 2010

30 mai 2010 The sac K... celui-là je l'ai fait et

30 mai 2010

The sac K...

celui-là je l'ai fait et refait et il fait toujours son petit effet ^_^ !

Alors à l'occasion des 20 ans de ma cousinette je lui ai cousu The sac:

R_cemment_mis___jour17
tissu: simili cuir blanc irisé from Mondial Tissu et doublure en coton fleuri et lin from Toto
Patron Maison

Il a aussi bien plu à la maman de la principale intéressée... ^_^!

Posté par PG2S à 23:12 - Pour nous les grandes... - Commentaires [4] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags :

PARTAGER :Partager sur Facebook

28 mai 2010

petits plaisirs en liberty

détournement de liberty pour créer des accessoires.
Petits bijoux précieux que l'on aime porter l'été ^_^!

Une petite série de barrettes en héloise, miranda, et à pois:

R_cemment_mis___jour13

et 2 petits bracelets porte-bonheur en héloise:

R_cemment_mis___jour14

Posté par PG2S à 23:05 - Pour les filles... - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags :

PARTAGER :Partager sur Facebook

22 mai 2010

C'est Dimanche!

Ben non c'est vrai, ce n'est pas dimanche mais C'est Dimanche! Vous comprenez?
Je veux dire que aujourd'hui ce n'est pas dimanche puisqu'on est samedi, et pourtant hé bien C'est Dimanche!
Hi hihi!

Mais non, je ne suis pas devenue folle (quoi que...) je veux juste vous montrer cette adorable petite jupe nommée Philadelphia, un patron de C'est Dimanche.
C'est en la voyant chez elle que j'ai craqué. Patron aussitôt commandé, et aussitôt cousu. Un bonheur ces patrons C'est Dimanche: clairs, d'une précision chirurgical, et surtout extrêmement bien taillé.
Je suis fan!!

Alors voici la jupette portée:

  IMG_1094 IMG_1097

Patron : Philadelphia de C'est Dimanche
Tissu: coton imprimé du Quartier de Tissus Montpellier

Posté par PG2S à 14:23 - Pour les filles... - Commentaires [2] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Publicité
Commentaires
PG2S le blog
  • PG2S présente une collection de vêtements et des créations originales et uniques. Des cadeaux de naissance à personnaliser, des accessoires de filles et encore plein de surprises à découvrir au fil des pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité