Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG2S le blog
Newsletter
27 janvier 2010

Cadeaux de naissance...

Dans la lignée du lapin "d'Alice au pays des merveilles", je suis en retard, en retard...

Une naissance il y a quelque mois et un cadeau qui tarde à venir...
Mais c'est désormais chose faite; la petite Lili-Marie va être gâtée.

Dans une version à pois que j'adore, je lui ai confectionné un petit tapis à langer "nomade" qui se plie et se déplie au grès des ballades et des expéditions. Top confort avec son molleton et top chic avec ses pressions chromées :)
Et puis un protège carnet de santé assortie pour être chicos chez le pédiatre ^_^!
tout molletonné également, avec un petit appliqué oiseau et surtout son prénom en peinture irisée.
première expérience avec le papier de boucher pour faire le pochoir: ça marche du feu de Dieu!! Pas de coulure, pas de bavure c'est tout net et tout beau!

Il n'y a plus qu'à envoyer tout ça et attendre de savoir si le cadeau plaît...

cadeaux_naissance_Lili_Marie

carnet_sant_ carnet_sant__appliqu__oiseau carnet_sant__pr_nom

Protège carnet de santé en coton, doublé et molletonné à personnaliser
(à retrouver dans ma boutique Dawanda)

tapis___langer

Publicité
Commentaires
PG2S le blog
  • PG2S présente une collection de vêtements et des créations originales et uniques. Des cadeaux de naissance à personnaliser, des accessoires de filles et encore plein de surprises à découvrir au fil des pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité